Algérie : Rabah Madjer reprend les commandes des Fennecs - Totalfoot24.com

Algérie : Rabah Madjer reprend les commandes des Fennecs

L’espagnol Lucas Alcaraz a payé cash la non qualification des Fennecs à la Coupe du Monde Russie 2018. Il a été contraint de mettre fin à son contrat 6 mois seulement après l’avoir signé. Bons derniers du groupe B qu’ils partageaient avec la Nigeria (qualifié), la Zambie et le Cameroun, l’Algérie n’a qu’un seul point à une journée de la fin des éliminatoires.

Le Regard des responsables algériens c’est tourné vers Rabah Madjer, qui pour la 3e fois (après 1994-1995 et 2000-2002) dirigera l’équipe nationale des Fennecs. Bien que critiqué par certains acteurs locaux du football algérien pour sa longue période d’inactivité, Rabah Madjer aura pour principal objectif de qualifier son équipe pour la Coupe d’Afrique 2019 qui se jouera au Cameroun.

Rabah Madjer, Ancien Ballon d’Or Africain et Champion de la Coupe d’Europe des Clubs Champions est également vainqueur de la coupe d’Afrique des Nations 1990 avec l’Algérie. IL aura à ses côtés pour encadrer cette équipe Meziane Ighil, lui-même ancien entraineur national d’Algérie et Djamel Menad l’ancien joueur de cette équipe de 1980 à 1995.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *