Amical: Les Lions Indomptables sont à Koweït City - Totalfoot24.com

Amical: Les Lions Indomptables sont à Koweït City

La sélection nationale du Cameroun est au Koweït depuis ce mercredi matin. Les premières arrivées ont été enregistrées vers 2 heures du matin, heure locale (minuit au Cameroun). Tous les joueurs attendus au Koweït sont présents, à l’exception de Vincent Aboubakar qui arrivera au Koweït jeudi matin.

A signaler aussi le cas de Lionel Bong de YOSA. En raison de sa convocation tardive (remplacement de Kana Biyick blessé), son visa lui a été accordé avec un léger retard. Lionel Bong est attendu à Koweït City jeudi. De même, Joël Tagueu n’effectuera pas le déplacement en raison de sa situation administrative au Portugal. Son club, FC Maritimo, a expliqué dans une correspondance, et preuves à l’appui, que Joël Tagueu sera obligé de prendre un nouveau visa pour entrer au Portugal après le regroupement. Son visa actuel étant arrivé à expiration et le procès pour l’obtention d’un titre de séjour étant en cours.

Le programme de ce mercredi prévoit le repos en matinée et une séance d’entraînement a 18H30 dans la salle de gym de l’hôtel Holiday Inn.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *