Baptême de feu réussit pour Tayiwoh Princewill, le jeune gardien de Stade Renard - Totalfoot24.com

Baptême de feu réussit pour Tayiwoh Princewill, le jeune gardien de Stade Renard

Après avoir passé les 3 premiers matches du championnat comme gardien remplaçant, Tayiwoh Princewill a marqué de ses empreintes le match Stade Renard contre Aigle de l Menoua.

Auteur de 3 arrêts décisifs face aux attaquants de l’Aigle, ce jeune gardien de but a réussit à garder ses cages vierge dans un match qui s’est soldé par un nul (0-0).

Ce match fut le baptême de feu en championnat d’Elite (transfuge de Victoria United) pour Tayiwoh qui a fait montre de classe et d’assurance face à une équipe de l’Aigle Royale de la Menoua, en panne de victoire.

Banga Frederick,Un autre transfuge de Victoria United a fait son entrée de jeu en 2e mi-temps occasionnant par la suite un penalty qui malheureusement sera vendangé par Tchawa Christian

Tayiwoh Princewill

Tayiwoh Princewill

S’exprimant sur le micro de mysoccer24.com, le jeune gardien de but a confessé qu’il était nerveux au depart mais avec l’encouragement de ses coéquipiers et du coach, plus l’aide de Dieu, il a pu prendre possession de sa surface de reparation et espère avoir plus de temps de jeu dans l’avenir.

Stade Renard fera face à New Star lors de la 5e journée ce dimanche à Limbe. Tayiwoh et son coach Laurent Djam ont une histoire commun avec cette ville de Limbe qui pour le premier y a joué comme gardiend e victoria United et le 2e étant l’ancien coach de New Star de Douala qui accueil ses matches à Limbe depuis une saison maintenant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *