Cameroun-Ligue 1 : Les résultats de la 1ere journée - Totalfoot24.com

Cameroun-Ligue 1 : Les résultats de la 1ere journée

Après plusieurs renvois, le championnat de première division de la Ligue Professionnelle de Football du Cameroun a effectivement démarré ce dimanche 11 Février avec la rencontre Feutcheu FC de Bandjoun contre Apejes de Mfou. Le match s’est soldé sur un score de 2 buts contre 1 en faveur de Feutcheu qui a été mené avant de revenir au score.

Les autres matchs se sont joués hier 12 Février avec comme grosse surprise de cette 1ère journée la défaite de Union de Douala 4-1 contre Stade Renard de Melong qui jouait sur ses propres installations. A Dschang, Fovu de Baham et Coton Sport de Garoua se sont séparés sur un score de parité 2 buts partout. L’autre match qui s’est soldé sur un nul est celui qui opposait à Bamenda Yong Sport Academy à Yaoundé Foot (Ancien AS Yaoundé 2e) ; score à la fin du match, 0 but partout. AS Fortuna s’est incliné 0-2 devant Unisport de Bafang à Yaoundé. Toujours à Yaoundé, Dragon s’est imposé devant UMS de Loum 1-0. A Dschang, l’Aigle local a mordu la poussière devant Bamboutos 0-2.

Les autres matchs de cette 1ère journée en attente de programmation opposeront New Stars de Douala à Colombe du Dja et Lobo, et Astre de Douala contre Eding Football Club de la Lekié.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *