CAN feminine-Mali: Bassira Toure reproduit le même scenario qu'à la CAN au Cameroun en 2016 - Totalfoot24.com

CAN feminine-Mali: Bassira Toure reproduit le même scenario qu’à la CAN au Cameroun en 2016

Lors de sa deuxième sortie cet après-midi à la CAN feminine 2018, le Mali l’a emporté 2-1 face au ghana, grâce à un doublé de Bassira Toure. Elle marque le premier but sur penalty (25e) et le second dans le jeu, elle reprend un ballon mal renvoyé par la gardienne Ghanéenne suite à un coup franc (76e) . Elle permet ainsi à son équipe de se relancer après sa défaite au premier match contre le cameroun. par la même occasion, elle relance tout le groupe.

Bassira Toure nous avait déjà gratifié d’un scenario identique à l’occasion de la précédente CAN qui s’était jouée au Cameroun en 2016. Le Mali avait perdu lors de son premier match contre le Nigeria 6-0. Lors de leur deuxième sortie contre le kennya, les maliennes l’emportaient. 3-1, grâce également à un doublé de Bassira, également sur penalty et dans le jeu. On se souvient encore du super coup franck de S. COULIBALY (37e), puis un joli enchaînement contrôle frappe du droit sous la lucarne de BASSIRA (50e) qui s’offrait ensuite le doublé sur penalty (62e). Le Kenya sauvait l’honneur par l’entremise de SALANO (77e).

Ainsi,les maliennes se relançaient, même si elles se faisaient ensuite éliminer par le Ghana au troisième match. espérons que la fin sera plus heureuse cette fois-ci:

André Marie Awoumou.M

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *