Coupe du Cameroun (1/16e) - Lion blessé gagne « sur » et en « dehors » du terrain - Totalfoot24.com

Coupe du Cameroun (1/16e) – Lion blessé gagne « sur » et en « dehors » du terrain

Le match des 1/16e de finale de la coupe du Cameroun opposant Lion blessé de Foutouni à Bamboutos de Mbouda a connu la victoire du premier  (4-2) après tir aux buts.

Éliminé dès les 1/16e, Bamboutos de Mbouda va saisir la commission de recours de la Fecafoot et va emmètre des réserves de qualifications contre le joueurs Tchoubia Jean Parfait Ledoux, ex-sociétaire de Bamboutos FC de Mbouda, « chassé » du club et qui s’est relancé avec Lion Blessé.

La commission de recours va déclarer le recours de Bamboutos FC de Mbouda recevable comme fait dans la forme de la loi. Statuant à nouveau sur ce point déclare lesdites réserves irrecevables comme formulées hors délais.

Cette décision donne gain de cause à Lion blessé et éliminant de fait Bamboutos FC de Mbouda de la coupe du Cameroun. Les « Mangwa boys » finalistes de l’édition précédente se sont entrainés hier lundi au stade de la Réunification dans l’attente de cette décision qui était leur dernier espoir dans la course pour les 1/8e de finale.

Le lion Blessé « mais ressuscité » de Foutouni par cette décision  jouera son match en retard des 1/8e de finale contre Africa Sports le jeudi 26 octobre au stade de la réunification à Douala.  Le vainqueur de cette rencontre affrontera Yong Sports Academy de Bamenda en ¼ de finale.

NKEDE Lawrence

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *