Coupe du Monde Russie 2018 : l’entame calamiteuse des supers favoris - Totalfoot24.com

Coupe du Monde Russie 2018 : l’entame calamiteuse des supers favoris

La Coupe du Monde Russie 2018 sera-t-elle celle du désarroi des super favoris ? La compétition qui a commencé il y a 5 jours a porté son lot de surprises. La victoire de la Russie le pays organisateur 5-0 en match d’ouverture contre l’Arabie Saoudite, en dépit du score trop élevé ne présageait pas la suite de la compétition.

Après le match d’ouverture, le ballet des surprise a pris place par rapport aux « grands clubs » de la compétition les surprises il y en a et pas des moindres. Les équipes dites super favorites déçoivent à volonté les bookmakers qui sûrement ne comprennent pas ce qui se passe . La plus grosse surprise est surement la défaite de l’Allemagne 0-1 face au Mexique. La mannschaft n’a pas réussi au terme des 90 minutes de jeux marquer à marquer le moindre but.

L’Argentine de Lionel Messi un jour plutôt a dû se mordre les doigts après le penalty manqué de son capitaine face à l’Islande alors que le score était d’un but partout. Ce score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

Hier dimanche encore une modeste équipe Suisse a réussi à tenir le Brésil en échec, 01 but partout ; toutes les tentatives de Neymar et ses coéquipiers se sont butées sur la solide défense suisse.

L’Angleterre quant à elle qui entre dans la danse ce jour face à la Tunisie fera-t-elle exception au sujet de ce que certains appellent déjà « malédiction des supers favoris » à cette coupe du monde Russie 2018.

 

Le récapitulatif à la 5e journée

 

jeudi 14 juin 2018

Terminé : Russie 5 0 Arabie Saoudite

 

vendredi 15 juin 2018

Terminé :  Egypte 0 1 Uruguay

Terminé :  Maroc 0 1 Iran

Terminé : Portugal 3 3 Espagne

 

samedi 16 juin 2018

Terminé France 2 1 Australie

Terminé : Argentine 1 1 Islande

Terminé : Pérou 0 1 Danemark

Terminé : Croatie 2 0 Nigéria

 

dimanche 17 juin 2018

Terminé Costa Rica 0 1 Serbie

Terminé : Allemagne 0 1 Mexique

Terminé : Brésil 1 1 Suisse

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *