Eding FC de Lekie paraphe la signature du jeune défenseur Bekol Nde - Totalfoot24.com

Eding FC de Lekie paraphe la signature du jeune défenseur Bekol Nde

Bekol Nde George Robinson est de retour en championnat après un essai en Russie pour signer un contrat de deux ans avec le champion du Cameroun 2017 en titre, Eding FC de La Lekié.

Après l’élimination du club en phase préliminaire de la Ligue des champions de la CAF par Plateau United du Nigeria le week-end dernier, le président Saint Farbian Mvogo cherche à combler les manquements identifiés au sein de son effectif lors de son opposition à Plateau United

Le défenseur camerounais qui a joué au sein de La Panthère du Nde, Feutcheu FC avec laquelle il a joué les demi-finales de la coupe du Cameroun, puis à Fovu de Baham revient au Cameroun pour un contrat de deux ans à Eding FC instaurant une rivalité saine entre les nouveaux et anciens joueurs.

Eding affrontera YAFOOT FC dans un derby de Yaoundé ce dimanche dans ce qui a été désigné comme le top match de ce week-end avant de se rendre à Buea pour affronter Astres mercredi en match en retard de la 1e journée. selon le team manager Yves Bikoile , Nde ne sera peut-être pas enregistré à temps pour ces deux matches mais devrait aider l’équipe au cours de la longue saison qui se jouera avec un rythme d’un match tous les 3 jours.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *