Elite one-20e journée: Feutcheu se remet sur le bon chemin - Totalfoot24.com

Elite one-20e journée: Feutcheu se remet sur le bon chemin

Deux vétérans du championnat elite one ont permis à Feutcheu de se remettre sur le droit chemin cet après midi.

Treizième minute, Ashu Tambe se charge de frapper un coup franc excentré à droite, le ballon trouve Joëlle Babanda tout seul au deuxième poteau. Ce dernier ne tremble pas et inscrit l’unique but de la rencontre, 1-0 (13e )

Cela faisait 4 matchs que Feutcheu n’avait pas connu la joie d’une victoire, ce qui avait entrainé sa dégringolade spectaculaire au classement. De la première place que cette équipe occupait à la 9e journée et s’est retrouvée 9e avant d’affronter Astres. Les trois points glanés cet apres midi la remette sur le droit chemin puisqu’elle remonte à la 5e place avec 30 points.

Le match en soi fut une opposition de système puisque Feutcheu jouait en 4-4-2 avec deux milieux récupérateurs,  alors que Astres jouait en 4-3-3 avec une pointe basse au milieu de terrain.

Astres s’est montré plus à l’aisé dans l’animation offensive, entrant 27 fois avec le ballon dans les 18 mètres adverses contre 24 pourFeutcheu, tentant 9 tirs contre 6 pour Feutcheu. Mais la réussite était chez Feutcheu.

André Marie Awoumou Manga 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *