Le jeu caché de Sokba Oumarou - Totalfoot24.com

Le jeu caché de Sokba Oumarou

sokba oumarou

L’entraineur d’APEJES de Mfou fait mine de ne pas joueur pour le titre.

Depuis le début de la saison sportif en cours, APEJES de Mfou actuel 3e du championnat MTN Elite 1 avec 40 points séduit. Le club brille par le talent et la jeunesse de ses joueurs et de son encadrement technique. Une consistance dans l’organisation du jeu qui aux yeux des observateurs de la MTN ligue 1 camerounaise place le club parmi ceux qui sont « à la chasse du titre de champion du Cameroun »

Que « NON » rétorque Sokba Oumarou, le jeune coach à la manœuvre préfère réorienter l’attention sur les autres gros calibres du championnat (Eding, Coton Sport, UMS, YOSA)

Dans une interview d’après match (victoire 4-1 face à Feutcheu FC), Sokba déclare :

« La nouvelle aujourd’hui est qu’APEJES est maintenu en Ligue 1 avec 40 points. C’était le premier objectif d’APEJES cette saison qui a  été atteint. Maintenant donc, on va chercher à faire mieux que la 5e place parce que c’est la meilleure performance d’APEJES en première division. On va tout faire pour être mieux que 5e. Avec le travail et ce que les enfants ont montrés aujourd’hui, on pourra le faire.»

Trahir par ses gestes et ses mots

Le club du Président Aimée Léon Zang dit Lacatus joue bien le titre. Ayant gouté à la compétition internationale (éliminé en tour préliminaire de la Coup de la CAF édition 2016/2017) APEJES fait mine de jouer pour le maintien en Ligue 1 et cache bien son jeu.

Apres avoir encaissé un but à la toute dernière minute de la rencontre face à FEUTCHEU FC, Sokba était bien furieux et l’a clairement exprimé :

« On aurait pu marquer 5, 6 buts. C’est pour cela que vous m’aviez vu enragé à la fin quand on prend un but dans les derniers seconds du match. Mais c’est le football et vous savez que dans le sprint final, il faut être mentalement bon et il faudra tenir.

Il faisait ainsi allusion à la différence de but qui pourra compter au décompte final.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *