Le tournoi COSAFA U20 débute finalement ce dimanche 2/12/2018 - Totalfoot24.com

Le tournoi COSAFA U20 débute finalement ce dimanche 2/12/2018

Le tournoi COSAFA U20 débute finalement ce dimanche 2 décembre 2018 à Nkana Stadium à Kitwe/Zambie, avec en ouverture Lesotho v Angola à 11 heures heure locale,  11 équipes au départ et un nouveau chamboulement de la programmation.

Il faut dire que la tache n’a pas été facile pour l’organisation qui espérait initialement la participation de 12 équipes. Elle a d’abord du composer avec la défection de La Réunion invitée. Cette dernière a finalement été remplacé par la RDC qui elle-même n’a pas pu arriver à temps. Attendue cette semaine pour jouer son premier match ce dimanche, elle n’arrivera finalement que Lundi, ce qui entraine un nouveau chamboulement de la programmation.  La RDC n’entrera donc en lice que le 5/12/2018 contre le Mozambique au Stade de Shinde.

Au total donc, 11 équipes réparties en 3 groupes dont groupes tenteront de détroner l’Afrique du Sud Championne en titre : groupe A (Malawi, RDC, Zambie, Mosambique), groupe B (Afrique du Sud, île maurice, swaziland), groupe C (Zimbabwe, Angola, Lesotho, Botwana)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *