Lions indomptables: L’entraîneur Hugo Broos n'envisage pas une démission - Totalfoot24.com

Lions indomptables: L’entraîneur Hugo Broos n’envisage pas une démission

Vincent de Paul Atangana, le team press officer des lions indomptables dément l’information selon laquelle, Mr Hugo Broos, l’entraîneur du Cameroun aurait ou serais sur le point de démissionné. Cette information initialement publié par le site jeuneafrique.com (et relayé par notre rédaction) indiquait que l’entraîneur des lions indomptables était sur la sélecte et devrait rendre sa démission après la rencontre contre la Zambie ce 11 novembre 2017 à Ndola (Zambie). L’intégralité du communiqué du team press officer ci bas:

Lions Indomptables: Hugo Broos n’envisage pas une démission. Une rumeur persistante fait état de ce que le sélectionneur national du Cameroun envisage de quitter le banc de touche des Lions Indomptables après le match contre la Zambie. Elle est évidemment sans fondement. Pour le moment, Hugo Broos est le sélectionneur du Cameroun. Il a dirigé une séance d’entraînement ce vendredi au Lévy Mwanawasa stadium de Ndola en Zambie où les Lions Indomptables jouent ce samedi contre la sélection locale. Au cours de la conférence de presse d’avant match, et contrairement à ce qui a été annoncé, Hugo Broos n’a jamais dit qu’il ne serait plus le sélectionneur du Cameroun. Le technicien belge affirme aussi qu’il n’a jamais envoyé un courrier au Ministre des Sports et de l’éducation Physique annonçant un quelconque refus de prolonger son bail avec le Cameroun. Toutes ces informations sont donc complètement fausses et ne résultent que de l’imagination de leurs auteurs. Le sélectionneur national poursuit sereinement la préparation du match contre la Zambie à Ndola. Le Team Press Officer, Vincent de Paul Atangana.

Le contrat d’Hugo Broos cours jusqu’en février 2017. Avec la mise en place du comité de Normalisation venu remplacé l’exécutif de la Fédération camerounaise de football – FECAFOOT, difficile de savoir si son contrat sera renouvelé ou pas.  Les heures, jours voir mois avenir nous dirons un peu plus sur la situation de l’entraîneur national des lions indomptables du Cameroun. En rappel, les lions indomptables du Cameroun affrontent  les Chipolopolo de la Zambie pour le compte du dernier match des qualifications pour la coupe du monde Russie 2018. les deux équipes sont déjà éliminé de la course.

 

NKEDE Lawrence

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *