Premier League: Sadio Mané et Mohamed Salah offrent la victoire à Liverpool - Totalfoot24.com

Premier League: Sadio Mané et Mohamed Salah offrent la victoire à Liverpool

mohamed salah

Grâce à l’ouverture du score de Sadio Mané et un doublé de Mohamed Salah, Liverpool et ses africains sont venues à bout de Stoke City par 3 buts à 0.

La 14e journée de la Premier league Anglaise s’est joué ce mercredi 29 novembre 2017 avec les joueurs africain qui se sont illustré à l’instar des deux attaquants africain de Liverpool.

Sadio Mané qui retrouvait sa place de titulaire à trouvé le chemin des filets contre Stoke City de Mame Biram Diouf et Chouppo Moting (1-0), dès la 17e minute de jeu.

L’égyptien Mohamed Salah signe un doublé à la 77e et 83e minute. grâce à cette doublée, Salah prend seul, la tête des buteurs avec 12 réalisations devenant le chouchou des fans de Liverpool adulé par les Reds sur et en dehors des stades.

 

Les deux joueurs sont en liste pour le titre de Ballon d’or Africain de l’année. Liverpool a facilement dominé Stoke city lors de cette journée de Premier League. Le club essaye de ne pas se détacher du peloton de tête mené par Manchester City qui a déjà 14 points d’avance sur les Reds.

Ci bas, la vidéo des temps forts et buts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *