Qualifications Mondial 2018: Cameroun vs Algérie - Des forfaits de part et d'autres - Totalfoot24.com

Qualifications Mondial 2018: Cameroun vs Algérie – Des forfaits de part et d’autres

La match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018 prévu le 07 octobre opposant le Cameroun à l’Algérie au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé ne fera pas courir grand monde au stade. Hors mis le fait que les deux équipes sont pratiquement perdus toute chance de se qualifier, les Fennecs d’Algérie enregistrent des absences de marque pour cause de blessure. Faouzi Ghoulam sociétaire du SSC Naples est déclaré malade tandis que Yacine Brahimi sociétaire du FC Porto est blessé.

Faouzi Ghoulam et Yacine Brahimi indisponibles

Du côté des lions indomptables du Cameroun, il y a eu du rififi entre l’entraineur Hugo Bross et des joueurs qui ont fait defection; André Onana (Ajax d’Amsterdam), Toko Ekambi ( Angers SC) et Choupo Moting (Stoke city).

Selon Hugo Bross ;

« Je constate que de plus en plus on revient aux anciennes habitudes… Des joueurs qui dénoncent leur convocation… Au Cameroun, dès qu’on est au sommet, on met tout en œuvre pour détruire (…) Hier soir, on a reçu un message de Choupo qui dit être indisponible pour cause de blessure (…) Toko refuse de venir au Cameroun pour le prochain match (…) André Onana ne veut plus venir parce que Ondoa joue…»

Ces joueurs pouvaient par leur présence et aura, rehausser la qualité du match et/ou donner une valeur ajoutée à la rencontre.

NKEDE Lawrence

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *