Un club camerounais risque jouer ses deux matches du tour préliminaire de la coupe de la Confédérations au Ghana - Totalfoot24.com

Un club camerounais risque jouer ses deux matches du tour préliminaire de la coupe de la Confédérations au Ghana

Selon la radio Ghanéenne Fox 97.8 FM, une délégation menée par le secrétaire général de la Fédération Camerounaise de football est actuellement au Ghana. Le contingent est en pourparlers avec les responsables de l’Asante Kotoko FC du Ghana pour reporter à une date ultérieure les matches de la Coupe des Confédérations de la CAF à joueur contre son adversaire camerounais (qui est toujours inconnu).

Ils vont également demander au ministre des Sports du Ghana de jouer les deux matches au Ghana, l’un à Kumasi et l’autre à Accra.

Le représentant Camerounais à la coupe de la CAF est toujours inconnu. La finale de la coupe du Cameroun qui devait opposer Eding Sport de la Lekie à Lion Blessé de Foutoni est toujours attendue. Présidé par le président de la République du Cameroun, la date de cette finale a toujours été un serpent de mer car connu uniquement par le cabinet civil de la présidence de la République. Malheureusement, la CAF a déjà publié les dates des matches pour le 1e tour des éliminatoires de la coupe de la CAF. Les matches sont programmés pour le 27 au 28 novembre.

La venue du secrétaire général de la FECAFOOT au Ghana est par anticipation au forfait général qui plan sur le représentant camerounais à cette compétition.

 

Lawrence NKEDE

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *