Elite one: Écœuré, Bamboutos se livre à la chasse au gris gris dans les buts d'Eding - Totalfoot24.com

Elite one: Écœuré, Bamboutos se livre à la chasse au gris gris dans les buts d’Eding

Le scénario entre Bamboutos et Eding était très frustrant pour Bamboutos. Dès l’entame du match, Les attaquants de Bamboutos pillonnent les buts d’Eding. Ils multiplient les occasions nettes, mais ne marquent pas.

Finalement, c’est Eding qui ouvre le score contre le cour du match à la 14 e minute. Mbiakop Place une accélération fulgurante sur le côté droit et offre un caviar à Meyong à Etong face au gardien, ce dernier marque d’un tacle glissé (0-1, 14e).

6 minutes plutard, Christian Deugoue egalise pour bamboutos (1-1, 20e), score qui restera inchangé jusqu’à la fin du match.

Bamboutos aurait pourtant mérité de l’emporter avec un large score si ses attaquants avaient été en réussite. Ils obtiennent en effet 5 corners contre 2 pour l’adversaire et 19 tirs contre 3.

Écoeurés on accuse Eding de sorcellerie du côté de Bamboutos. A la 83e minutes, tout seul devant les buts vides, Douala koko réussit l’exploit de mettre le ballon sur le poteaux. Tentant de se rattraper, il blesse le gardien Ndjomo Ndzana repositionné après sa sortie manquée. Pendant qu’on lui prodigue les soins, Douala lance la chasse aux gris gris. Il contourne les buts d’eding en secouant les filets dans le but de désamorcer tout gris gris. A sa suite, les supporters viendront voler la serviette du gardien posée à côté des goals, mais ils seront très vite rattrapés par les joueurs d’Eding qui reviendront la mettre en place.

André Marie Awoumou Manga

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *