Coupe de la CAF: Le Cameroun enregistre un forfait par la faute de ses dirigeants - Totalfoot24.com

Coupe de la CAF: Le Cameroun enregistre un forfait par la faute de ses dirigeants

La CAF vient d’annuler les matches #37&38 parce que la fédération camerounaise de football a été incapable de donner à l’instance faitière du football africain, son 2e représentant pour la coupe des confédérations de la CAF.

Le vainqueur de la coupe du Cameroun qui devait représenter le Cameroun en coupe de la CAF est toujours inconnu ; ceci à cause de la lourdeur administrative et le mystère qui entour cette fameuse finale de la coupe du Cameroun dont la date est déterminée par le Cabinet civil de la présidence de la République.  Il est à noter que la finale de football présidé par le président de la République est une grande cérémonie nationale qui marque la fin de la saison sportive écoulée sur toute l’étendue du territoire camerounais et dans toutes les disciplines confondu.

Par ce que la nation toute entière attend une probable date, la CAF elle n’attend personne et doit lancer ses compétitions.

Le Cameroun perd donc une place précieuse en compétition interclubs à cause de son administration et le mystère que ses dirigeants ont toujours crée autour de la finale

Un coup dur pour Eding Sport de la Lekie et lion blessé tous deux finaliste de cette coupe qui attendent depuis des mois maintenant à jouer cette finale qui hélas aura désormais un gout amer car il n’y aura plus d’enjeux.

Ahmad Ahmad, le Président de la CAf fustige le Cameroun pour son incapacité à s’organiser

Le Cameroun qui organise la Coupe d’Afrique des Nations de football en juin 2019 est toujours sans fédération à cause des luttes internes et égoïsmes personnel de ses dirigeants sportifs.

 

NKEDE Lawrence

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *