Dragon de Yaounde en difficulté signe 2 joueurs pour se relever - Totalfoot24.com

Dragon de Yaounde en difficulté signe 2 joueurs pour se relever

A 48 heures de la fermeture de la periode de transfert, le président du Dragon FC de Yaoundé, Kome Marx Henry Belle et Andre Ndame Ndame,un ancien duo de L’Union Sportive de Douala .

Le club confirme cet après-midi que le milieu de couloir gauche de 29 ans; Henry Belle et le milieu de terrain de 30 ans Andre Ndame Ndame ont rejoint le club.

Né le 25 janvier 1989, Belle Henry rejoint le club de la région du centre en difficulté en tant qu’agent libre après avoir joué dans de nombreux clubs européens.

Le milieu de terrain offensif qui a débuté sa carrière à Cotonsport en 2007 s’est installé en Europe en 2010 après un passage à l’Union Sportive de Douala.

Henri a joué au club suédois – Orekbro et en croatie; NK Istra 1961, split RNK,le club turc, Boluspor et FC Belshina avant de rejoindre le club tunisien CA Bizertin en janvier 2017.

Ce même jour, le club a également présenté André Ndame, 30 ans, milieu de terrain qui rejoint le Dragon en tant qu’Agent libre. Ndame Ndame a joué pour Union Sportive Douala (2006-2007), Cotonsport (2008-2009) de Garoua, Mont Cameroun, FUS Rabat du Maroc, Al Faisaly FC et Hajer. Il rejoint le Dragon de Yaoundé en tant que footballeur experimenté après avoir comptabilisé 11 sélections dans les différentes catégories de l’équipe nationale du Cameroun.

 

Milieu Andre Ndame

Dragon affrontera EDING FC de la Lekie dans ce qui sera un derby du centre ce dimanche 10 mars 2018.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *