Easter cup 4eme édition: Coton sport de Garoua s'adjuge le trophée de champion - Totalfoot24.com

Easter cup 4eme édition: Coton sport de Garoua s’adjuge le trophée de champion

Le public de Douala a été l’hôte du beau football tout au long de cette semaine au complexe de l’école de football des brasseries du Cameroun à travers les huit formations U18 invités à au tournoi Easter cup.

Union sportive de Douala était opposée à Coton sport de GAROUA ce samedi au stade de l’école football brasseries du Cameroun en finale.  Ce c’est Coton sport qui s’est imposé  sur le score de (3-1) à l’issue de cette finale âprement discutée.

Jordy ANONG de Coton ouvre le score à la 4eme minute d’un tir du pied droit à la suite d’une bonne action de jeu. Coton va alourdir le score à la 34e minute par son milieu de terrain défensif LYA. Les deux équipes iront aux vestiaires avec cet avantage de (2-0) en faveur des cotonniers. Au retour, JONATHAN sale l’addition à l’entame de deuxième période  de jeu pour COTON (3-0)USD.  Les U18 de kamakaï réussiront à réduire la marque par l’intermédiaire attaquant de NSISSA, entrée en jeu.

Le score restera inchangé jusqu’à la fin du match. Les U18 de Coton sont sacrés champion au terme de ce tournoi. Rendez-vous à la 5eme édition

Classement

8-Apejes 7-Njalla Quan sport accademy 6-Bamboutos 5-EFBC  4-Best stars de limbé 3-Léopard roya de bertoua 2- USD 1- Coton sport de Garoua

Meilleur buteur Nkeng de l’Efbc

Meilleur gardien Moustapha léopard royal de Bertoua  Meilleur joueur Étamé d’Orient de USD

Par Christian Manga, à Douala

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *