Elite one: le mal est profond à Fovu - Totalfoot24.com

Elite one: le mal est profond à Fovu

Fovu a encore perdu hier à Limbe, cette fois-ci contre News Stars(1-0, 36e), un match qui comptait pour la 23 e journée du championnat Elite one.

Frustré de ballons, Boudega compair d’Attaque de Kaham Platini pour le compte de Fovu, est mal inspiré de venir en chercher très bas dans sa défense. comme un félin, Nandjou le lui chippe et va fusiller le gardien d’une frappe pure et imparable sous la barre.

Cette autre défaite porte a 6 le nombres de défaites pour fovu en autant de rencontres depuis le début de la phase retour.

Désormais, Fovu doit regarder vers le bas. Certes il a encore un petit matelat confortable de 10 points d’avance  sur le premier relégable. Mais ce matelat pourrait très vite s’effriter dans les semaines qui viennent puisque pour ses deux prochaines rencontres, il affronte deux equipes moins bien classées, Aigle et Astres.

Au delà de la succession de défaites, c’est l’ ambiance dans léquipe de Fovu qui inquiète. Ça semble être la debandade de ce côté là. Contre News Stars, on a en effet vu une equipe désorganisée et sans leadership. Cela s’est parfaitement illustré avec les coups franc que les joueurs se disputaient à chaque fois. Le pic de cette situation est atteint lorsque Boudega écarte Enounga sur un coup franc que convoitait aussi Ntebeu avec insistance. Pendant que ce dernier s’apprete à le frapper , c’est finalement un défenseur qui sort de derrière envoie le ballon dans les gradins.  Une situation qui a laissé Ntebeu frustré pendant près d’une minute oubliant de se replacer.

André Marie Awoumou Manga 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *