Elite two: incroyable scénario entre Lion Blessé et Ngaoundéré university! - Totalfoot24.com

Elite two: incroyable scénario entre Lion Blessé et Ngaoundéré university!

lion blessé

A 9 contre 11, Lion blessé gagne Ngaoundéré university 2-1 à Bafang dans un match fou comptant pour la 10e journée du championnat elite two.

Tout commence bien pour Lion bléssé qui obtient un penalty à la 27e minute. Beyong alias Ayolo accélère sur son côté gauche de l’attaque et met le latéral droit de Ngaoundéré au vent. ce dernier le fauche par derrière et l’arbitre siffle le penalty sans hésiter. Metogo le transforme en deux temps (1-0, 28e).

La réaction de Ngaoundéré est imédiate car à la minute qui suit, le gardien de lion bléssé commet une faute grossière sur l’attaquant de Ngaoundéré en pleine surface de réparation. L’arbitre siffle un penalty pour Ngaoundéré et expulse le gardien. le tireur de Ngaoundéré ne tremble pas et égalise (1-1, 34e).

A la 53e minute, le défenseur centrale de lion bléssé obtient un deuxième carton rouge et est expulsé à son tour.

A 9 contre 11, on se dit que Lion bléssé va reculer et céder, mais il n’en est rien. L’entraineur maintient sa défense à 3 comme à l’entame du match. Beyong, encore lui, augmente son activité sur le flanc droit. a chacune de ses accélérations, il crée le danger. c’est sur l’une d’elle que viendra le but de la victoire. le défenseur le fauche à l’entrée de la surface et l’arbitre accorde un coup Franc qui est déposé sur la tête de Yamkam A Mbouri. ce dernier inscrit donc le but de la victoire (2-1, 66e).

Beyong aurait pu cloturer son festival en toute fin de match par un but, mais la barre transversale repousse son tir.

André Marie Awoumou.M

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *