Elite two: Lion blessé enchaine une 7e victoire de rang, son attaquant Beyong Evrad impressionne encore - Totalfoot24.com

Elite two: Lion blessé enchaine une 7e victoire de rang, son attaquant Beyong Evrad impressionne encore

Cet après midi à Edéa, Lion Blessé enchaine une septième victoire d’affilé contre Dynamo 0-2. Son attaquant Beyong Meneli Evrad en a été une fois de plus l’un des principaux artisans, s’affirmant encore comme l’une des révélations du championnat Elite two 2018.

Né le 10 mars 2000, Beyong Meneli Evrad a 1,71 m et 65 kg. A priori, pas de quoi faire peur à un défenseur. Mais à chaque fois qu’il touche un ballon, on comprend pourquoi ses coéquipiers le surnomment « Ayolo » c’est-à-dire « l’amertume ». La défense de Dynamo en a fait l’amère expérience cet après midi à son tour. Sur le but du KO, comme à l’entrainement, il révise toutes ses gammes. Il récupère un ballon sur le côté droit et place une accélération. Il repique à l’axe pour trouver le relai avec son avant centre. Ce dernier lui remet le ballon en une touche de balle à l’entré de la surface. Il s’ensuit une frappe imparable su gauche sous la lucarne 2-0.

Dans l’ingénieux système de 3-5-2, mis en place par son entraineur, le garçon s’épanoui pleinement. Son activité sur le couloir est impressionnante. Toujours sur les bons coups offensivement, il ne rechigne jamais à revenir se replacer pour donner un coup de main à sa défense. Ses prises de balle, la justesse de ses choix, la fulgurance de ses accélérations, la qualité de ses retraits, sa frappe aussi puissante et précise du gauche que du droit, font la différence à chaque match de Lion blessé.

Avec cette autre victoire, Lion blessé s’assure la troisième place à l’issue de la 11e journée et se positionne définitivement comme un sérieux prétendant à la monté en Elite one

André Marie Awoumou.M

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *