Ligue des Champions : Mohamed Salah plus haut qu’Eto’o - Totalfoot24.com

Ligue des Champions : Mohamed Salah plus haut qu’Eto’o

Le buteur égyptien vient de battre un des records détenu jusque-là par le légendaire Samuel Eto’o Fils, celui du plus grand nombre de buts marqués en Ligue des Champions par un joueur africain.

Si Samuel Eto’o avait lors de la saison 2010-2011 inscrit 8 buts au cours de cette compétition, l’égyptien a égalé ce records lors des quarts de finale de cette compétition pour la saison en cours et lors du match aller des demi-finales ce mardi soir, Salah a grâce à son doublet face à l’As Roma atteint la barre des 10 buts.

Le natif de Najrij a également été passeur décisif de 2 autres buts sur les 5 qui ont sacré la victoire de Liverpool sur l’As Roma (5-2). Celui qui pointe les 43 buts sur 47 matchs toutes compétitions confondues a encore des choses à nous faire vivre. Avec ses 10 buts, il égalise Roberto Firmino (10 réalisations) comme meilleur buteur de Liverpool en ligue des champions en une saison. Le pharaon égyptien qui a été intrépide dans la qualification de l’Egypte à la Coupe du Monde Russie 2018 nous en réserve surement pas des moindres. Ne dit-on pas que les records sont faits pour être battus ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *