L’Ivoirien Yaya Touré signe son retour à Manchester City avec 2 buts - Totalfoot24.com

L’Ivoirien Yaya Touré signe son retour à Manchester City avec 2 buts

L’Ivoirien Yaya Touré, aligné pour la première fois en Premier League a signé, samedi, un doublé pour offrir la victoire à Manchester City contre Crystal Palace (1-2), lors 12è journée du Championnat d’Angleterre.

Pour ce retour, Yaya Touré aligné dans le onze de départ par Pep Guardiola a frappé fort en offrant la victoire aux Citizens qui reviennent du coup à hauteur de Liverpool, tenu en échec par Southampton (0-0).

Il a d’abord ouvert le score à la 39è minute (1-0) avant de redonner l’avantage aux siens sur corner à la 83è minute, après l’égalisation de Connor Wickham (1-1) intervenue à la 66è minute.

Yaya Touré et le technicien catalan ont été pendant longtemps en froid. L’agent du joueur avait estimé que Guardiola a humilié l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. Depuis lors, Yaya Touré ne jouait plus.

Il y a quelques jours, l’Ivoirien a présenté des excuses publiques à Guardiola pour la sortie de son agent.Ce retour de Yaya Touré laisse croire selon des observateurs sportifs que les deux hommes se sont réconciliés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *