Mohamed Salah élu joueur du mois en Premier League - Totalfoot24.com

Mohamed Salah élu joueur du mois en Premier League

mohamed salah élu joueur du mois

Mohamed salah a été élu joueur PFA du mois de novembre après avoir inscrit huit buts en six matches toutes compétitions confondu le mois dernier.

Transféré de l’AS Rome, Mohamed Salah est devenu une pièce maitresse au sein des Reds de Liverpool.

Le désormais célèbre numéro 11 de Liverpool a obtenu 54% des voix devançant Kevin de Bruyne de Manchester City, Eden Hazard de Chelsea, Ashley Young de Manchester United, Richarlison de Watford et Xherdan Shaqiri de Stoke City.

Mohamed Salah a trouvé le fond du filet à sept reprises en seulement quatre matches de Premier League le mois dernier, avec un but en moyenne toutes les 40,4 minutes, et il en a marqué un autre en deux sorties en Ligue des Champions.

Mohamed Salah dans son style de jeu aime bien surgir dans les contre-attaques, faire des appels croisés à partir des flancs pour terminer ses courses  dans l’axe.

Il a également remporté à trois reprises le titre de Joueur du mois, et a été élu membre de l’équipe de la semaine de la Ligue des Champions à deux reprises.

Très populaire en Afrique notamment en Egypte, Mohamed Salah est également nominé pour le titre de joueur africain de l’année de la BBC et joueur africain de l’année de la CAF.

 

NKEDE Lawrence

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *