Mondial Russie 2018 : Hervé Renard « Le Maroc n’ira pas faire de la figuration » - Totalfoot24.com

Mondial Russie 2018 : Hervé Renard « Le Maroc n’ira pas faire de la figuration »

le maroc d'herve renard

Hervé Renard, le sélectionneur du Maroc réagit après le tirage au sort du mondial 2018 qui place les lions de l’Atlas dans un groupe B qui s’annonce difficile avec les matches contre le Portugal, l’Espagne et l’Iran.

Sur les antennes de Fifa tv, Le double vainqueur de la coupe d’Afrique des nations avec la Zambie et la Côte d’Ivoire estime que les Lions de l’Atlas ne doivent pas aller faire de la figuration. Il va falloir y aller avec beaucoup de détermination.

« On a hérité d’un groupe très difficile avec le champion d’Europe en titre, le Portugal, l’Espagne qui était dans ce pot numéro deux l’équipe à éviter et puis l’Iran.

Apres 20 ans d’absence, le Maroc retrouve un groupe difficile, maintenant, on sait qu’une coupe du monde c’est le très haut niveau donc il faudra être prêt même contre des équipes fortes.

On vient dans une compétition comme la coupe du monde non pas pour seulement participer ; surtout pas venir avec cet état d’esprit. En 1986, Le Maroc a battu le Portugal donc pourquoi ne pas y voir un certain présage; il faut y aller avec beaucoup de détermination et jouer tous les matches à fond et surtout avec beaucoup de confiance en soi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *