MTN elite two: Emmanuel Kunde remet Canon de Yaoundé sur le bon rail - Totalfoot24.com

MTN elite two: Emmanuel Kunde remet Canon de Yaoundé sur le bon rail

Après avoir perdu son premier match de la saison contre dynamo mercredi passé à Edea (1-0), Canon de Yaoundé s’est remis sur le bon rail cet après midi sur le même stade en l’emportant sur AS Matelot 1-2.

Tout n’a pourtant pas été facile pour le Canon qui se fait peur d’entrée en concédant le premier but. Après avoir mal apprécié un ballon, le gardien Eric Ngana se le voit chiper par Auriol Fokou, attaquant de Matelot qui marque dans les buts vides (1-0, 12e)

Mais Canon a de la ressource mentale. Emmanuel Kundé junior, bien servi par un centre millimétré de Samuel Tanga venu de la droite égalise à la 19e minute sur un coup de tête  (1-1, 19e). Il s’offre ensuite un doublé sur coup de tête également exploitant une fois de plus un centre millimétré cette fois-ci d’Achille Ntsama venu de la gauche (1-2, 38e)

Le coach Ndiki de Matelot résume bien le match lorsqu’il déclare: « les enfants n’ont pas respecté les consignes. on leur a dit que Canon est très athlétique sur les côtés, ils multiplient les bons centres »

André Marie Awoumou.M

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *