Qualifications mondial féminin U17: Les lionnes indomptables du Cameroun sans pitié pour les Algériennes 4-0 - Totalfoot24.com

Qualifications mondial féminin U17: Les lionnes indomptables du Cameroun sans pitié pour les Algériennes 4-0

lionnes indomptables u17

Les lionnes indomptables U17 se sont imposées à l’extérieur 4 – 0  face à l’Algérie ce vendredi 1e décembre 2017 au stade Omar Hamadi de Bologhine d’Alger, dans le match aller comptant pour les éliminatoires 2e tour de la coupe du monde football féminin FIFA U-17.

Un doublé de Ngah Manga ( 17e et 75e min) et des buts de Fátima 22e et Alice Kameni.

A l’issue de la rencontre, Stéphane Ndzana l’entraineur des lionnes indomptables se dit satisfait:

« Un sentiment de joie, nous avons gagné et à l’extérieur. Nous étions un peu plus expérimentés que l’adversaire. Nous avons bien joué collectivement et on a  été au-dessus. L’équipe algérienne est très jeune mais joue bien au football avec beaucoup d’individualité. Elles n’ont pas tenu physiquement et collectivement mais avec du temps, ça sera une grande équipe. »

lionnes indomptables

Les lionnes indomptables U17 battent l’Algérie 4-0 Crédit photo: Matia Josiane

Pour la suite…

« Nous avons déjà marqué 4 buts et nous allons jouer à Yaoundé pour défendre et procéder par contrattaque. Le climat nous a freinés dans notre élan. On aurait dû marquer beaucoup plus de but ou garder nos joueuses dans un état frais. »

Le ministre de la jeunesse et des sports algérien El Hadi Ould Ali, ainsi que le président de la fédération algérienne de football, aux côtés de l’ambassadeur du Cameroun en Algérie, son Excellence Claude Joseph M’bafou, ont tenu à féliciter les lionnes indomptables cadettes après leur victoire sur l’Algérie.

Le match retour se jouera dans deux semaines à Yaoundé.

 

NKEDE Lawrence

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *