Samuel Eto’o Humilié et tolérant - Totalfoot24.com

Samuel Eto’o Humilié et tolérant

L’ancien capitaine de Lions Indomptables du Cameroun en déplacement ce dimanche avec son club Konyaspor pour rencontrer son ancien club Antalyaspor a été victime des « attaques » des supporters de ce dernier.  Cette rencontre qui comptait pour la 29e journée de la Süper Lig Turque a été l’occasion pour les supporters d’Antalysapor d’exprimer leur mécontentement suite au départ d’Eto’o qui n’a pas voulu prolonger son contrat avec leur club. Ils ont mal digéré le départ du meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations et ont jeté des faux billets de banque à l’effigie de Samel Eto’o Fils ; ceci pour lui reprocher son départ au motif de ne suivre que de l’argent

En toute humilité, le goleador camerounais a ramassé avec quelques coéquipiers ces billets qui salissaient l’aire de jeux. Il a dû subir aussi les cris de plus en plus croissants de ces anciens fans à chaque fois qu’il touchait le ballon.

Son attitude d’humilité a une fois de plus démontré sa grandeur. Lui qui fait partie des meilleurs du football mondial depuis presque deux décennies.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *